mercredi 21 juillet 2010

Eclipse

TWILIGHT Chapitre 3 HESITATION (Eclipse) de David Slade




Etats-Unis, 2h04.
Fantastique, romance.

Avec Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner...

Scénario de Mélissa Rosenberg d'aprés le livre de Stephenie Meyer.

Synopsis :
Des morts suspectes dans les environs de Seattle laisse présager un nouveau danger pour Bella. Victoria cherche toujours à se venger et aider de Riley, elle crée une armée de vampires nouveaux-nés.
Malgré leur haine ancestrale, les Cullen et les Quileutes vont devoir s'associer pour tenter de la sauver.
Bella est alors obligée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob tout en sachant que sa décision risque de relancer la guerre entre les deux clans.
source : Allociné.fr

Mon point de vue :
Prenez la fraîcheur de Twilight, l'ambiance sombre de New Moon et rajoutez-y un peu d'action, vous obtiendrez Eclipse.
Le tome 3 de la saga de Stephenie Meyer étant mon préféré, je n'avais qu'une hate, le voir!!
Les nouveaux-nés, Riley (mon coup de coeur! Que l'on verra bientôt dans Anonymous de Roland Emmerich), les loups, les flashbacks sur les Cullen, la rivalité Edward/Jacob, tout y est ... ou presque! Il manque selon moi quelques scènes cruciales du livre. D'autre part, certaines sont moins bien adaptées comme celle de la tente et du combat final, et on retrouve encore les scènes gnan-gnan entre Bella et Edward. Je vous conseille d'ailleurs de le voir en VOSTFR.
Malgré ces petits désagréments, Eclipse reste le meilleur des films de la saga, le jeu des acteurs s'étant amélioré, cela est beaucoup plus agréable. Sans oublier, la musique grandiose que je retrouve enfin dans Eclipse.
Une dernière chose, évitez d'aller voir le film avec une amie Team Jacob, car il est torse nu la moitié du film...





Bande annonce VOSTFR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire